TheDestinyofShaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Emma la seule est unique !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma-83
Admin
Emma-83


Messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : France (Le Var)

Emma la seule est unique ! Empty
MessageSujet: Emma la seule est unique !   Emma la seule est unique ! Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:53

Coucou tous le monde ! Je vais me présenter et si sa n'est pas complet n'hésiter pas à me posez vos questions !


-Je m'appelle Emma, j'ai 19 ans (née le 1er mars 1992 calculez si vous voulez =), j'haibte dans le var (Sa se voit que je ne suis pas Québecquoise xD), je travaille le Dimanche et Jeudi soir de 20h30 à 6h du matin (Et oui je travaille dans un Bar !)
-Je joue à shaiya depuis presque 1 ans, j'ai un heal lvl 51 et comb lvl 46 mais aussi ranger lvl 15 pvp grade 4 mouahah. Je joue sur Pandorium car Proelium est un serveur cher et trop rempli ! Shaiya est un bon MMORPG car j'ai pu connaitre des personnes super ! Et j'espère que cela va continuer.


Voilà c'est tout pour le moment, posez moi vos questions quand vous voulez =)
Revenir en haut Aller en bas
https://thedestinyofshaiya.forum2jeux.com
Chlouti

Chlouti


Messages : 119
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Vosges

Emma la seule est unique ! Empty
MessageSujet: Petite Question...   Emma la seule est unique ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:28

C'est quand que tu nous paye un verre ?


Réponse d'Emma : Sur le topic du bar ! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Emma la seule est unique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aventures d'Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheDestinyofShaiya :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: